semaine-otak-2011 Index du Forum

semaine-otak-2011
Organisons nous dans la joie et le bordel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location d'une clim ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semaine-otak-2011 Index du Forum -> semaine-otak-2010 -> semaine-otak-2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On loue une clim ou pas ?
Oui, c'est clairement invivable sinon sous tes combles !
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, si ça n'est pas trop chers
25%
 25%  [ 1 ]
Si les autres sont ok, moi ça me va
0%
 0%  [ 0 ]
Non, avec les ventilos, et store, ça devrais allez
50%
 50%  [ 2 ]
Non, je suis un warrior moi, je peut même dormir avec kazend après qu'il est mangé des flageolets !
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Otak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Location d'une clim ? Répondre en citant

Bon, comme vous le remarquerai, nous commençons vraiment a crever de chaud, pire cela va continuer, c'est pourquoi j'ai était demandé un devis sur un site proposant la location de climatiseur, afin de nous rafraichir cette été, bien sur pour le moment je ne commande rien, c'est juste pour avoir un aperçut des tarifs pour une semaine, mais je voulais savoir si vous, vous seriez prêt a faire un petit geste de don pour cette location dans l'optique ou cette dernière ne nous reviendrais pas trop chers of course ! (et dans l'optique ou mes stores ne suffirais pas). Evidamment cette annonce s'adresse plus a ceux qui vont rester pour une semaine entiére que pour les autres, mais j'accepte les dons Embarassed

Oh pour info, j'ai était sur ce site ! http://www.in9.it/cold/fr/?gclid=CLKOp5y43KICFQSZ2Aod7XvgYw et j'ai demandé pour un monobloc !

Messieurs, j'en appelle a vos avis ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Lombric lubrique
Plebe

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Location d'une clim ? Répondre en citant

Tout dépend du prix évidemment !! mais c'est clair que ça pourrait être énorme =)

Visiter le site web du posteur
Kaiser Panda
Plebe

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Location d'une clim ? Répondre en citant

J'ai voté Kazend, mais uniquement parce que c'etait le plus drole ! Sinon ouais, a voir avec ton devis (sachant que je ne sais meme pas combien de temps je vais rester ^^°)

CQFD ! XD

Kazend-Nico
Plebe

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Location d'une clim ? Répondre en citant

Merci mon KP, j'aurais bien voté pareil, mais ça aurait créé un paradoxe et on aurait tous mouru.

Donc moi, perso, je pense que ventilo et stores devraient suffire, après, avant de dire "va tfer metr enculé avc ta clim 2 pute", j'aimerais bien voir les tarifs.

Visiter le site web du posteur MSN
Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Location d'une clim ? Répondre en citant

Ouais bon il m'ont envoyé un mail style : ouais on a déjà tout de reversé mais on vous répond genre ahlalala c'est pas de chance, mais en faite on s'en fout on s'est fait pleins de thune la preuve on mes une semaine a vous rép !

Ramener vos ventilos les gars Wink

Sho
Plebe

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Location d'une clim ? Répondre en citant

De toute façon si le temps reste comme il est actuellement (Quoi, on peut rêver...) ça restera vivable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Location d'une clim ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semaine-otak-2011 Index du Forum -> semaine-otak-2010 -> semaine-otak-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation