semaine-otak-2011 Index du Forum

semaine-otak-2011
Organisons nous dans la joie et le bordel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les membres présent (qui, quand, combien de temps)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semaine-otak-2011 Index du Forum -> semaine-otak-2010 -> semaine-otak-2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

Sont présent sur :

- Moi
- Dark (juju)
- Sho (mich)
- Kazend (nico)
- Libium (clement)

Veules venir mais c'est le bordel !

- Snowcrash (adrien) > Week du 17 avec peut être le lundi 19 !
- Nihuhu (jerem)
- KP (maël)
- Kain (il a un nom de black c'est chiant !)

Veuillez m'indiquer vos disponibilité dans un premier temps qu'on s'orga tout ça Smile

Dernière édition par Otak le Mer 7 Juil - 15:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sho
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

Un forum pour la semaine Otaku !

... C'est partie de rien, ça commence à prendre de sacrées proportions. ^^

Kazend-Nico
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

Moi !
Alors moi je serais là la semaine, peut-être un ou deux jours avant/après, je verrais ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Kaiser Panda
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

Je sais pas quand ni combien de temps je viens, a voir en fonction des dates.

Aya viendrait, mais que un week end (elle bosse apres), je sais pas si je reste apres ou pas.

Snowcrash
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

Bon alors moi vu que je bosse en semaine, je serais disponble que le week-end ! Etant dnné que le week-end du 24 j'ai un mariage de prévu, ce sera le week-end du 17-18, peut-être le 19 si j'arrive à négocier mon lundi.

Kain
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

J'ai vraiment envie de venir, mais les billets pour venir a Nancy c'est vraiment pas donner là ^^' et avec JE j'ai déjà pas mal dépenser
Ca aurait été en aout ca aurait pu le faire : (

Putain je vais rater trop de truc là !!!

Kaiser Panda
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

et si tu viens a Besancon & que je t'emmene ? (Enfin si c'est moins cher quoi). 

CQFD ! XD

Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

Taxe jerem !

Kazend-Nico
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

Au pire Kain, si t'es à la caisse d'epargne, t'as des tickets de train pas cher grâce aux points S'miles Smile
Sinon, profite d'un autre.

Ou sinon y'a le stop.

Voyager clandestinement, t'as ça dans le sang normalement  Twisted Evil

Kain
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

La solution de KP m'a l'air pas mal.
Par contre après me faudrait tes dates, et que je vois quand même avec les parents.

Kazend-Nico
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

La date si j'ai bien compris c'est "officiellement" à partir du 19 Smile

Kain
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

J'ai quand même verifier s'il me restait assez de thunes pour venir, et enfaite ca va etre trop chaud xD ( j'ai juste assez pour faire l'aller...) Donc si ma mère ou mon père sont chaud pour me payer, c'bon, sinon c'mort. Mais j'annonce dors et déjà que y'a peu de chance que je sois là. Sad
Désolé les mecs.

Le Lombric lubrique
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

Au pire, si tu peux te payer le transport, je veux bien te payer la bouffe sur place, si ça peut t'arranger Wink

Visiter le site web du posteur
Otak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

Tient nous au courant kainou Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps) Répondre en citant

ouais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Les membres présent (qui, quand, combien de temps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semaine-otak-2011 Index du Forum -> semaine-otak-2010 -> semaine-otak-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation