semaine-otak-2011 Index du Forum

semaine-otak-2011
Organisons nous dans la joie et le bordel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le barbecue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semaine-otak-2011 Index du Forum -> semaine-otak-2010 -> semaine-otak-2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Bon pour l'instant c'est au point mort, je vais voir avec kevin si il peut nous héberger comme l'année dernière, mais si on a assez de voiture, il serait plus pratique d'aller chez mes parents ! Donc première question nous disposerions de combien de tuture ? (pour les nouveaux, mes parents sont a 20-25 de tuture donc c'est pas la mort Wink)

Juju t'aura ton permis d'ici la ?
Maël tu viens en voiture ?

Je vais demander a harry égallement et a wix Smile (vous ne savez pas qui sais pour certaint mais ne vous en faite pas !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Pour le permis baaah, on verra lundi si je l'ai, mais le veritable probleme n'étant pas le permis, mais plutot la voiture, parceque pour l'instant j'en ai pas et j'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec les gens qu'il faut pour en avoir une Smile Donc le temps nous dira si j'aurai ma voiture et le permis ^^

Kaiser Panda
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Quant a moi, je n'ai aucune date a te donner pour le moment, hein ! D'ailleurs, c'est quand ta semaine, & c'est quand ton barbeuk  ? 

Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Semaine du 19 juillet (je vais le mettre en post it d'ailleurs) pour le jour même justement j'attend de voir si on a des voiture ou pas, parce que si non ça sera surement en pleine semaine, il faudra que je m'arrange avec un bon pote (kevin pour ceux qui conaisse)

Kaiser Panda
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Ouais si on vient on vient en casse (5 places) je pense. 

Le Lombric lubrique
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Au pire, on peut prendre le bus pour aller chez tes parents, non ?

C'est pas la mort, la gare est pas loin et je me rapelle où c'est chez toi :p

Visiter le site web du posteur
Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Le Lombric lubrique a écrit:

Au pire, on peut prendre le bus pour aller chez tes parents, non ?

C'est pas la mort, la gare est pas loin et je me rapelle où c'est chez toi :p
Oui au pire, mais on va crever pendant une heure dedans sans clim; et les conducteurs de chez nous on tendance a te donner la gerbe tellement il conduise bien... après si y'a pas le choix bah !

Par contre si on fait comme ça il faudra partir super tôt ! Bah oui déjà une h pour arriver et après faudra surement allez acheter du charbon au match et la bouffe ! Donc une voiture nous serais très utile ! A moins qu'un groupe se sacrifie pour faire les courses pendants que les autres se pointe en bus Razz

Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Bon, on a une voiture opé pour quand on veux, je pense faire le barbecue le samedi 24, des objections ou ça convient a tout le monde ?  Smile

Ah et comme on a une voiture au moins, ça sera chez mes parents Wink donc de la place avec le mini jardin et une bonne tablé de divers achat que le cholestérol adore =D

Julien
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Perso je viens de revoir mes calculs, permis le 12, le temps qu'il arrive a la maison on devrait être le 13 ou le 14, donc mercredi je pense, ensuite il faut que je trouve, j'achete, et j'assure une bagnole, tout ca en passant par la case Papa pour aller faire l'achat et la recuperer, puis la case Maman pour aller assurer, et enfin revenir a l'appart. Hm tendu vous dites? ouiiii Smile

Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Bon on a une seconde voiture, wixtaz sera de la partie (c'est un peut la meilleure semaine otaku de tout les temps qui est en train de se réa la !)

Le Lombric lubrique
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Han, la communauté de l'éponge sera réunie. Faudra re-féter mon adoubement :p

Visiter le site web du posteur
Sho
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Otak', et pourtant 'faudra faire mieux l'année prochaine :p

Lib. on fêtera ça autant de fois qu'il faut ! Very Happy

Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Sho a écrit:

Otak', et pourtant 'faudra faire mieux l'année prochaine :p

Lib. on fêtera ça autant de fois qu'il faut ! Very Happy

Bah l'année prochaine on fait la semaine otak a l'étranger avec un road trip et voila x)

Et tfaçon l'année prochaine ça sera mieux forcément, je pourrais boire et manger nawak Laughing

Ka-Kaoh
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Je bosse la semaine et le week-end, mais je vais essayer de pondre une excuse bidon le moment venu pour avoir mon dimanche tranquille (genre décès, overdose, dépression, mort de mon chat...).
Et si je viens, ce sera en voiture. Donc une caisse en plus.

Et dans la semaine, ça dépend de ce qui est prévu, mais je peux essayer de descendre un ou deux soirs, selon mon emploi du temps. 

Mais à confirmer !

Kaiser Panda
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Le barbecue Répondre en citant

Kaoh ! \o/

Otak --> tain tu vas souffrir au niveau bouffe non ?

CQFD ! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Le barbecue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semaine-otak-2011 Index du Forum -> semaine-otak-2010 -> semaine-otak-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation