semaine-otak-2011 Index du Forum

semaine-otak-2011
Organisons nous dans la joie et le bordel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recapitulatif des choses importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semaine-otak-2011 Index du Forum -> semaine-otak-2010 -> semaine-otak-2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des choses importantes Répondre en citant

Je vous rappelle  dans un premier temps les dates :

Du lundi 19 Juillet au 26, avec possibilité de venir dés le week du 17 pour les grands fou d'entre vous (toutefois les véritables activités ne commenceront que le 19 soyons clair)

Pour le barbecue, la date est indéterminée pour le moment, le mieux serais qu'elle est lieux un week end ! A voir en fonction des personnes, disponibilité, voiture...

Pour dormir, prévoyez peut être un petit matelas pour être confortablement assis sur le sol (bon y'a un canap, et une banquette, mais ça sera premier arrivé premier servis, quelqu'un peut égallement dormir avec moi si il n'a pas peur) dans tout les cas j'ai déjà eu 15 personnes dormant dans mon appart donc ça devrais allez ! Je récapitule donc : 2 place dans mon lit (dont 1 occuper par moi même), Un canap banquette qui permet deux places, mon autre canap qui permet egallement deux places... et ensuite c'est un peut a la one again ! Donc j'ai une capacité de 6 places grosso modo, sachant que sho ira dormir chez juju comme chaque année, donc 8 places de prise... Donc normalement ça devrais a peut près allez... mais prenez un matelas de sol au cas ou si vous en avez un Wink

Pour la bouffe, on ne mangera pas du grand luxe, sauf si libium est d'autre sont motivé, je pense que 30E pour la semaine devrais largement vous permettre de tenir, si vous voulez prendre plus, faite vous plaisir, chacun mange ce qu'il veut !

Repartition dans les voitures pour le barbecue :
- Harry : Kazend, lib
- Wix : Sho, dark
- KP : Moi, Kxs,  Aya ?

Pour le reste je compléterais au fur et à mesure !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser Panda
Plebe

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des choses importantes Répondre en citant

Bon, ben c'est mort pour moi (interim powa juste cette semaine la, Murphy powaa).

J'ai prevenu Kaz, deja, par telephone...

Vous trinquerez a ma santé... Crying or Very sad

Edit : Lib je te garde ton Kurogane, on s'arrangera plus tard, par courrier si tu veux.

CQFD ! XD

Snowcrash
Plebe

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des choses importantes Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:

Bon, ben c'est mort pour moi (interim powa juste cette semaine la, Murphy powaa).

J'ai prevenu Kaz, deja, par telephone...

Vous trinquerez a ma santé... Crying or Very sad

Edit : Lib je te garde ton Kurogane, on s'arrangera plus tard, par courrier si tu veux.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Ma carte mémoire Crying or Very sad

Otak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des choses importantes Répondre en citant

Si tu tient a ta CM, il peut l'envoyer dans une enveloppe xD

Le Lombric lubrique
Plebe

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des choses importantes Répondre en citant

J'suis pas pressé KP, t'inquiètes Wink

C'cool que t'aies du boulot au moins, même si ça tombe mal.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Recapitulatif des choses importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semaine-otak-2011 Index du Forum -> semaine-otak-2010 -> semaine-otak-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation