semaine-otak-2011 Index du Forum

semaine-otak-2011
Organisons nous dans la joie et le bordel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semaine-otak-2011 Index du Forum -> semaine-otak-2010 -> semaine-otak-2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Lombric lubrique
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

Un petit post supplémentaire pour savoir qui ramène quoi et si on a besoin de trucs en particulier !!

On va commencer par le truc vital : les consoles !

Alors niveau Jeux, Otak' dit nous ce que tu as et les autres, listez ce que vous pouvez ramener !!

Consoles :
- PS3 Otak
- X-boX Otak
- Wii (émulateur Snes,GC,amiga,autre..) Kazend + 2 manettes GC Libium

jeux :
Wii (Mario Kart, Smash Bros, Guilty Gear, roms MD/Snes)
Cube (Soul Ca II, SSBM, Mario Kart, Timesplitters, Fzero, Skies of Arcadia etc...)

Autres :
- Ventilateurs : Libium (enfin, c'est un petit chauffage d'appoint qui fait ventilo)
- Saladiers : ??
- Casseroles (grand format) : ??
- Multi-prise : ??

Je mettrai à jour au fur et à mesure que vous me direz ce que vous pouvez ramenez !

Otak', si y a besoin de quoi que soit, dis le, on pourra peut-être en ramener (genre vaisselle/poêles/...)

Dernière édition par Le Lombric lubrique le Jeu 8 Juil - 22:43 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser Panda
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

J'ai toutes les Nintendo sauf la NES (mais cet ete cet affront sera reparé). On liste les jeux, aussi ?

On ramene les DDE, aussi ?

Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

J'aurais également ma PS2 avec deux manettes, et je peut ramener ma dreamcast avec trois manettes si vous le souhaitez  Okay

Pour la snes, ça serais très chouette honnêtement ! J'ai envie de pouttré du monde a killer instinct x)

Si on est nombreux lib, et si tu a un second saladier en plastique (parce que les salades, de riz, pâte, thon, champignon nucléaire) en été c'est pratique et ça remplis, raméne en un ! Normalement j'ai deux pôele donc ça devrais allez Wink

Edit : KP si tu veux récup des truc, ramène tes DDE oui Smile

Kaiser Panda
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

& les PC ?

Pas de Pwned - Nancy Edition de prevu, tant qu'on y est ? :-p

Le Lombric lubrique
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
J'ai toutes les Nintendo sauf la NES (mais cet ete cet affront sera reparé). On liste les jeux, aussi ?

On ramene les DDE, aussi ?

Répondre en citant& les PC ?

Liste tout ce que tu peux amener. Si tu as pas envie de ramener ton commodore 64 car il est sous verre, ça sert à rien d'en parler.
On te demandera pas de tout ramener mais c'est pour se faire une idée. (enfin, bien sûr si tu as 250 jeux, pas la peine de faire une liste exhaustive, tu privilégies les trucs les plus funs et/ou qui se jouent à plusieurs et/ou les jeux "faut absolument que vous testiez ce truc, c'est une tuerie les mecs")

DDE ?

Pour les PC.. heu, comment dire... Tu es conscient qu'on va chez Otak' ? Mais si y en a que ça branche de se faire un IC, faites vous plaisir, mais je ramènerai pas mon Netbook par contre... (ou alors si, pour le fun XD)

Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:

& les PC ?

Si tu n'a pas peur qu'il morfle sous l'effet de la chaleur... (lib te confirmera)

Mais j'y est honnêtement pensé avec tout ces clipeurs *sifflote*

Le Lombric lubrique
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

Nan mais vous avez vu qui vient potentiellement ?

KP, Snow, Otak, Aya... ça vous rappelle rien XD

Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

VERSU... LE MEP DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM Laughing

Kaiser Panda
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

MWAAAAAAAAAAARF ! JEZABEEEEEEEEEEL ! XD

Sinon mon avatar me fait penser : TOUT LE MONDE RAMENE SES PERLES NANARDESQUES ! \o/

(Que je vais lister aussi)

CQFD ! XD

Kazend-Nico
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

Dites-vous que ma Wii, elle fait Gamecube, Wii, Megadrive, Snes, Amiga, etc... Pour un peu, on aura pas à "s'encombrer" avec de vrais snes cette année.
Vous savez que je trouve ça mieux de jouer au pad Snes, mais dans un sac, 3 consoles, ça fait beaucoup.

Et j'irais faire le plein de nanards !

Du coup :

Wii (Mario Kart, Smash Bros, Guilty Gear (il est pas à moi, mais à Dimitri))
Cube (Soul Ca II, SSBM, Mario Kart, Timesplitters, Fzero, Skies of Arcadia etc...)

Sur Wii, j'ai toutes les roms que je veux en MD/Snes, du coup, y'a tous les must-have qu'on veut.

Pour les clips, je dis pas non (mon PC par contre, si, mais bon ...) seulement, n'oubliez pas qu'il y'a Shô et Dark qui n'en font pas et qui par conséquent de n'en amuseront pas forcément, enfin c'est à eux de voir  Mr. Green

Dernière édition par Kazend-Nico le Mer 7 Juil - 16:55 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

Jpref que t'embarque la wii et la snes mais tu fait comme tu veux =x  (surtout que la NGC tout passe sur wii)

Julien
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

Bah moi jm'en fou si vous faites un clip, on se tappera dans le boule avec Sho en attendant, ou alors on dessinera / jouera a la console / lira / ou un brownie / ou un 4 quart...

Kazend-Nico
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

Si il faut choisir entre le clip et la bouffe, je choisis la bouffe, hein, oh !

Visiter le site web du posteur MSN
Le Lombric lubrique
Plebe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

Question pour Kazend> As-tu besoin qu'on ramène des manettes GC ? des wiimote/nunchuk ? ou c'est bon ?

Question pour Otak' > même question version PS3/XBox360 ?
Niveau Casserole, t'en as suffisamment ? et des grandes ? car si on est 9 pour faire du riz, des pâtes ou des patates, faut du format familial !!!

Personne n'est allergique à la fraise ou au chocolat ? je peux ramenez mes capotes parfumées ?

Otak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/.. Répondre en citant

PS3 une manette donc si vous avez 3 autres... Xbox 3 manettes, et dark en a une donc ça devrais allez Wink

Les casseroles euh... j'en est une ou deux je crois... mais si c'est pour du riz a neuf ça suffira pas effectivement Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Consoles/Manette/grille-pain/PC/doudou/motobylette/capote/..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    semaine-otak-2011 Index du Forum -> semaine-otak-2010 -> semaine-otak-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation